Rone Block
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rone Block

Forum du serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamamina
Créateur
Mamamina


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2012

Pour les présentations Empty
MessageSujet: Pour les présentations   Pour les présentations Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:04

Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants,

C'est l'heure de vous présenter aux membres si vous voulez intégrer ce serveur sachant que nous avons un nombre de place restreint.

Tout d'abord le titre de votre sujet doit être soit [Candidature] soit [Présentation] suivi de votre pseudonyme

Ex : [Présentation] mamamina

Ensuite vous suivrez le plan que je vous donne ci dessous

Spoiler:

Ensuite, acceptez les règlement du forum et du serveur

Voici un exemple de présentation :
Nom : (facultatif) Je ne le dirais pas pour raisons personnelles

Prénom : (facultatif) Mathieu

Âge : 15 ans

Sexe : Masculin

Pays : France

Pseudo : mamamina (aussi connu sous le doux nom de ~Maman)

Hobbies : ​Tout le multimédia

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis juin 2011, c'est à dire à l'heure ou je vous écris un an

Pourquoi j'ai choisi ce serveur : Le serveur ou j'étais ayant fermé j'en ai cherché sur le net et je tombe par hasard sur le serveur où il n y avait que masacrator

J'ai la vrai version de minecraft?: oui.

Quand êtes vous disponible pour ce jeu : Je serais plus disponible en été car je suis en internat

Expériences : (serveurs, etc...) Serveur Mine-Feel, Expert en agriculture et en redstone

J’accepte les règles du forum et du serveur

Si vous êtes accepté, vous ferez une période d'essai d'une semaine et c'est après que nous jugerons si vous êtes aptes à entrer sur le serveur



EDIT : c'est possible pour ceux déjà inscrit de se présenter comme ça, on en apprends plus sur vous et on vous connais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rone-block.forum2jeux.com
 
Pour les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées]Pour la section Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rone Block :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: