Rone Block
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rone Block

Forum du serveur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vekoros

Vekoros


Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 25
Localisation : Au-dessus de mes pieds

[ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek Empty
MessageSujet: [ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek   [ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

SALUT SALUT CER MOI
Bon plus sérieusement, vàlà ma présentation :

Nom : PEPEPPAAAA
Prénom : Yannis
Âge : 13 ans
Sexe : Non renseigné (en vrai chui un mec)
Pays : France
Pseudo : Vekoros
Hobbies : Basket, un peu de dessin, les jeux vidéo en général, et l'informatique
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Je jouuuue depuis.... Humm... Février/Mars 2011 ? Ouais par là, ça fait un bout de temps en vrai
Pourquoi j'ai choisi ce serveur : Bah de base je cherchais un serveur full PvP où on doit se démmerder sur une map, j'ai demandé sur twitter et Masacrator m'a envoyé son serveur. Chui venu mais bon pas sûr de trouver mon bonheur au final xD mais qui ne tente rien n'a rien, a dit un célèbre poopeur français.
J'ai la vrai version de minecraft?: bah oui, j'ai beau être un connard de merde j'ai acheté le jeu x)
Quand êtes vous disponible pour ce jeu : Le Week-end, le mercredi aprèm et parfois les soirs. Mais de base je cherchais surtout un serveur pour buter des gens et jouer en PvP quand je m'emmerdais %)
Expériences : (serveurs, etc...) expérience sur un ancien serveur Semi-RP avec que des personnes qui se connaissaient tous (on était 15 en gros), puis maintenant juste jouer avec des potes. Sinon j'ai plus d'expérience dans le jeu avec le PvP et les mécaniques du jeu (redstone, physique des blocs, etc).

Valà sétou. En vous souhaitant un joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Masacrator
Créateur
Masacrator


Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Le Nord

[ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek   [ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:23

Razz Razz Razz Razz
ACCEPTER

Razz Razz Razz Razz
J'ai bien aimer ta Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rone-block.forum2jeux.com/
 
[ACCEPTER][Présentation] alo ui cer vek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Présentation] Mynameisperfect
» Présentation de Rone Block
» [Accepté][Présentation]Delage
» [Accepté][Présentation]Shin2
» [Idées]Pour la section Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rone Block :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: